martes, 14 de febrero de 2017

MON VOGAGE

Je voudrais aller aux Etats-Unis, non, je prefere Japon, non non, c'est mieux Parix, un moment... pourquoi je dois aller dans d'outres pays, si je ne connais pas l'Espagne? ma terre (la meilleure). Finalment je me suis decidé à visiter toute l'Espagne (les villes les plus importantes), je vais faire un circuit (sans le planifier) en Espagne, les Îles Canaries, Madrid, Barcelona, Valencia, Murcia, Toledo, Bilbao, Malaga...,mais comme je peux me deplacer? en voiture, non, c'est tres polluant, en avion, non, c'est trop polluant (et ça coute trop), je peux aller en train, oui, c'est une bonne idee, mais j'irais toujours avec mon velo, c'est-à-dire pour me deplacer d'une ville à l'autre j'irais en train et pour me deplcer dans l'interieur de la ville j'irais avec mon velo; je visiterais les villes, j'adopterais ses coutumes, je dormirais dans un petit lit... Je voudrais que ce voyage dure 1 an ou 2 ans ou 3 ans, je ne sais pas, on le verras au fur et à mesure.

1 comentario:

  1. Très original, Juande! Tu n'as qu'à faire le bilan carbone de ton voyage en Espagne.
    On corrigera les erreurs en classe.

    ResponderEliminar